Je vais vous parlais un peu de mon papa, enfin, je vais vous dire ce que je sais de lui, parceque je l'ai jamais rencontrait. C'est ma maman qui m'a dit tout ça.
En fait mon papa est mort en 1978 alors c'et normal que je l'ai pas connu, mais il été tres gentil aussi, comme ma maman hin, en fait mon papa été un grand sportif, sans doute ce qui a donnais son gout du sport à mon petit frere (enfin, c'est pas son père mais c'est tout comme). C'été un bel homme, grand et mince(et sans la soupe de la boutique Giovanaaaaaaaaa) je me demande même comment il fesé. il est né en 1931 à Paturages, déja tout petit il avez dévellopais son gout pour la course à pied, quand il volait les jambons chez le boucher, il courrait vite. Puis il a grandi et il a était faire la guerre, il a eu de la chance, il été mécaniciens sur les chars polonais. Apres la guerre, il s'est marié une premiere fois, mais sa femme est tombais dans les escaliers et elle s'est cassait le cou. Apres il s'est remarié mais sa femme est tombais du balcon quand elle nettoyais les vitres. Apres il a eu une autre femme mais elle est partie et personne n'a jamais eu de nouvelle (ce qui est étrange c'est qu'elle est partie mais qu'elle a rien prise avec...) pis a eu une autre femme encore (c'été un chaud lapin mon papa hihihi, mais il est tombais amoureux de sa fille, qui été ma mère. ils ont vaincu les obstacles grace à leur amours, il faut dire que ma mère avait 13 ans quand elle et tombais enceinte de moi (c'et pour ça qu'on dirais qu'on et soeur toute les deux, tellement qu'on et belle) Enfin soit, un jour il a décédé de faire le tour de la belgique en vélo, il c'été préparais pendant des jours et des semaines pour roulais vite et il est parti sur la route, c'été en 1978, des fois on se demande si il va encore rentrais, ses pantoufles sont toujours au chaud pres de son feu de camp. Je suis malheureuse qu'il ne connait mêem pas son petit fils le seul et unique (enfin, il parrait que mon frere en a fait dans la région de La louvière et de Bruxelles mais c'est pas prouvait, du moins, ils ne portent pas son nom). oui, je suis sur que il l'aimeré bien mon brandi, il et tellement sage (sauf quand on lui touche la tête) et puis, j'aimerai tellement lui présentais Bryan...
A un moment j'avez songée à allez à l'émission de l'autre coté du rideau à tf1, vous savais avec le petit gros et le grand mince, mais ils ont arretais l'émission avant...c'et dommage.
En plus, je l'aimais bien moi cette émission, surtout celui qui fesais allais les gens sur le plateau, qu"il été beau, il avait un air de brad pitt mais en moins blond. Enfin, tout ça pour dire que mon papa et parti et que il n'et jamais rentrais. Depuis maman à comblait le manque en fesans des tatouages et des piercing, mé elle et pas douais pour les piercings...enfin, je me gare la.
Allais, bisous bisous la compagnie
Partage